Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche mesurant 5'7\" et portant un blouson noir au capuchon bordé de fourrure.

Invasion de domicile: un suspect recherché

La police d'Ottawa demande l'aide du public pour élucider une invasion de domicile survenue le 30 décembre dernier, sur la promenade San Remo, dans l'est de la ville.
Des résidents ont entendu crier une personne qui voulait entrer. Le suspect était armé d'un pistolet. Il a fracassé une fenêtre, ce qui a fait fuir les occupants de l'endroit par une autre porte.
Le suspect est entré dans la résidence et s'est emparé d'un blouson et d'un appareil électronique. Personne n'a été blessé.
Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche mesurant 5'7" et portant un blouson noir au capuchon bordé de fourrure.
Les enquêteurs tentent d'identifier une personne d'intérêt qui a été filmé par une caméra de surveillance de la station Hurdman, environ 30 minutes après l'incident.
Toute personne détenant des renseignements concernant ce vol est priée de communiquer avec la Section des vols du Service de police d'Ottawa au 613-236-1222, poste 5116.