Il perd une dent en tentant de voler une voiture

Un malfaiteur a perdu son butin - et une dent - en tentant de voler une voiture à son propriétaire, dans la nuit de mardi à mercredi.
La police d'Ottawa tente de retrouver trois hommes qui en sont venus aux coups lorsqu'ils ont voulu s'emparer de la voiture d'un passant, sur la rue Raymond, vers 1h30.
La victime, dans la trentaine, a stationné sa voiture dans son entrée privée. Alors qu'il descendait de son véhicule, il a été accosté par les trois suspects, qui ont exigé ses clés.
Le propriétaire a refusé et a résisté physiquement à l'assaut du trio. Il a pu se défaire de ses agresseurs, et l'un d'eux a perdu une dent, dans l'escarmouche. Les trois hommes ont pris la fuite.
Les trois suspects sont âgés d'environ 18 ans.
Le premier mesure 5'6", pèse 140 livres, est rasé de près, et plutôt mince. Il portait une tuque noire, un manteau ample et sombre.
Le deuxième suspect, qui aurait perdu une dent, mesure 5'9", pèse environ 140 livres, est mince et a le visage miné par l'acné. Son accent français était perceptible, précise la police d'Ottawa. Il portait une casquette des Blue Jays, un manteau ample de couleur sombre et un jean ample.
Le troisième agresseur, possiblement d'origine somalienne, mesure 5 pieds 9 pouces et est mince. Lui aussi portait une casquette des Blue Jays et manteau ample de couleur sombre. Il avait une moustache. Son jean était aussi ample.
Toute personne ayant des renseignements concernant ce vol est priée de communiquer avec la section des vols de la police d'Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5116.