Un agent qui assurait la sécurité au palais de justice de Brampton a été transporté à l'hôpital après avoir été atteint par balle.

Fusillade dans un tribunal: un mort et un policier blessé

Un homme a perdu la vie et un policier a été transporté à l'hôpital à la suite d'une fusillade survenue au palais de justice de Brampton, vendredi matin.
L'Unité des enquêtes spéciales a été appelée au palais de justice A. Grenville & William Davis. Elle confirme le décès d'un homme, atteint de plus d'une balle.
La fusillade a éclaté à 11h.
Un homme aurait tiré plusieurs coups de feu sur un agent de la Police régionale de Peel. Pendant que le policier et le suspect en sont venus à se battre, un autre policier aurait ouvert le feu pour secourir son collègue.
Une quinzaine d'enquêteurs de l'UES ont investi la scène.
Selon des gens qui ont communiqué de l'intérieur sur les réseaux sociaux, l'immeuble a été bouclé; personne ne peut en sortir ou y entrer.
Brampton est située au nord-ouest de Toronto, près de l'Aéroport international Lester-B.-Pearson.
Puisque l'immeuble est bouclé, la police est aussi dans l'impossibilité de confirmer si d'autres personnes ont été blessées.
Plusieurs témoins ont transmis des messages sur Twitter depuis le palais de justice aux environs de 11 h, disant avoir entendu des coups de feu et indiquant que l'édifice avait été bouclé.
Sangeeta Patel, une criminaliste, a affirmé à La Presse Canadienne qu'elle avait reçu la directive de demeurer dans son bureau par mesure de sécurité.
Plus de détails à venir.