Fulmer (6-1) a retiré cinq frappeurs des Jays sur des prises et donné trois buts sur balles à son troisième départ de suite sans permettre un point.

Fulmer et les Tigers humilient les Jays 11-0

Michael Fulmer a alloué deux coups sûrs en six manches de travail dans une autre excellente prestation, Justin Upton et James McCann ont claqué des circuits et les Tigers de Detroit ont signé une écrasante victoire de 11-0 face aux Blue Jays de Toronto, lundi.
Fulmer (6-1) a retiré cinq frappeurs sur des prises et donné trois buts sur balles à son troisième départ de suite sans permettre un point. Les Tigers ont gagné leurs quatre dernières rencontres.
Les Tigers ont acquis Fulmer l'an dernier dans une transaction qui a envoyé Yoenis Cespedes aux Mets de New York. Le droitier recrue a gagné quatre départs de suite, allouant seulement un point au cours de cette séquence.
J.A. Happ (6-3) a accordé six points et six coups sûrs en cinq manches de travail. Le circuit de trois points de McCann a ouvert la marque en deuxième et Upton a ajouté une claque de deux points en troisième.