Fritsch a terminé avec un cumulatif de -15 après ses rondes de 66, 65 et 69, lors des trois premiers parcours, à quatre coups du vainqueur, l'Américain Wesley Bryan.

Fritsch deuxième au Mexique

Après trois rondes consécutives sous la barre des 70, Brad Fritsch a dû se contenter d'une carte de 73, un coup au-dessus de la normale, dimanche, lors de la dernière ronde du Championnat El Bosque du Mexique.
Meneur après 54 trous, le golfeur de Manotick et du club Rideau View a échoué dans sa tentative de remporter un deuxième tournoi du circuit Web.com consécutif, après son triomphe de la semaine dernière au Servientrega Championship, mais il a quand même terminé au deuxième rang, ce qui lui a valu une bourse d'un peu plus de 57 000$.
Même si la saison ne fait que commencer, il a déjà accumulé des bourses probablement suffisantes - 186 000$ - pour finir l'année parmi les 25 premiers boursiers, ce qui lui vaudrait de récupérer sa carte de membre à part entière du circuit de la PGA pour 2017. L'an dernier, le 25e boursier du circuit avait empoché un peu plus de 160 000$.
Fritsch a terminé avec un cumulatif de -15 après ses rondes de 66, 65 et 69, lors des trois premiers parcours, à quatre coups du vainqueur, l'Américain Wesley Bryan, qui a joué 67 dimanche pour le doubler. Fritsch a terminé ex aequo avec un autre Américain, Richy Werenski, auteur d'un 66.
«Je ne l'avais pas autant aujourd'hui... mais toute une ronde par Wesley Bryan pour l'emporter. Félicitations!» a écrit Fritsch sur son compte Twitter après sa ronde.