Kurt Russell ignore ce qui arrivera au personnage qu'incarnait Paul Walker dans le film Fast & Furious.

Fast & Furious: Russell ignore ce qui arrivera au personnage de Paul Walker

L'acteur Kurt Russell admet qu'il ignore ce qui arrivera au personnage de sa covedette de Fast & Furious (Rapides et dangereux), le regretté Paul Walker, dans le prochain film de la série.
Russell a joint la distribution du septième film de la série à titre de figure paternelle pour le personnage de Vin Diesel, Dominic Toretto. L'acteur de 62 ans n'avait plus qu'un jour de tournage à son horaire lorsque Walker est décédé dans un accident de voiture, près de Los Angeles, en novembre dernier.
Indiquant que «c'est la pire chose qui puisse arriver à un film, mais ce n'est pas aussi grave que ce qui est arrivé à Paul», Russell, a expliqué que les scénaristes travaillaient dur à réécrire l'histoire.
Kurt Russell a tenu ces propos lors d'une entrevue donnée au Festival du film Sundance, où il fait la promotion d'un documentaire au sujet de l'équipe de baseball mineur de son père, The Battered Bastards of Baseball.
Le prochain Fast & Furious devrait prendre l'affiche en avril 2015. Russell s'attend à recommencer à tourner plus tard cette année.