Le président d'Eye of the Tiger Management, Camille Estephan

Eye of the Tiger Management assurera la promotion de Batyr Jukembayev

Le boxeur super léger d'origine kazakhe Batyr Jukembayev a signé une entente de promotion à long terme avec le groupe montréalais Eye of the Tiger Management (EOTTM), a annoncé mercredi son président, Camille Estephan.
Protégé de l'entraîneur Stéphan Larouche et de la gérante Anna Reva, Jukembayev a été impliqué jusqu'ici dans deux combats professionnels soldés par des non-lieux. En septembre dernier, il s'est blessé au deuxième round de son combat contre le Mexicain Noel Mejia Rincon, tandis qu'en mars, c'est son adversaire Redy Hernandez qui n'a pas été en mesure de compléter le premier round de leur combat prévu pour quatre.
Il devrait être impliqué dans une première décision le 13 mai, alors qu'il boxera en combat préliminaire du duel entre Steven Butler et Ferdinand Pilz pour le titre junior des super-mi-moyens de l'International Boxing Federation (IBF), détenu par Butler.
Jukembayev devient ainsi le 10e boxeur de l'écurie EOTTM, qui compte notamment sur le poids moyen David Lemieux et le léger Dierry Jean.