Dustin Cook

Dustin Cook au 13e rang à Val d'Isère

Le skieur de Lac-Sainte-Marie, Dustin Cook, a pris le 13e rang, vendredi, au Super-G de Val d'Isère comptant pour la Coupe du monde.
Il ne s'agissait pas de sa première course de la saison. Cook avait pris part à une autre course en Autriche, au mois d'octobre. Toutefois, en quittant la piste, Cook s'est dit officiellement de retour. La blessure au genou droit qui l'a tenu à l'écart de la compétition la saison dernière appartient bel et bien au passé.
«C'est vraiment un bon sentiment d'être de retour en Coupe du monde! Oui, je suis de retour en piste, sauf que j'ai des objectifs plus élevés et à voir la façon dont je skie présentement, je peux être beaucoup plus rapide. J'ai fait quelques grosses erreurs», a déclaré l'athlète de l'Outaouais à l'agence Sportcom.
«D'un côté, je suis satisfait de cette 13e place et de l'autre, je ne suis pas content par ce que je peux faire mieux. Il y avait une certaine nervosité, a-t-il ajouté. Si ce n'était pas ma première course de vitesse en 20 mois, j'aurais été un peu plus fâché. Je suis heureux de constater que même si je n'ai pas skié à mon plein potentiel, je suis quand même dans le coup.»
Cook sera de retour sur les pistes, dimanche, pour prendre part au slalom géant.