Il s'agissait du 12e match de plus d'une longue balle de Donaldson en carrière et de son deuxième cette saison, chaque fois contre les Yankees.

Donaldson frappe deux circuits et les Blue Jays l'emportent

Josh Donaldson a frappé deux circuits de deux points et J.A. Happ a obtenu une sixième décision consécutive contre les Yankees de New York, mardi soir, dans une victoire de 4-2 des Blue Jays de Toronto.
Donaldson a étiré les bras à deux reprises aux dépens du gaucher des Yankees CC Sabathia (9-5), qui affichait avant la rencontre la meilleure moyenne de points mérités de la Ligue américaine à 2,29 en 10 départs à l'extérieur cette saison.
Le joueur par excellence de la Ligue américaine en 2015 a réussi une claque qui a abouti dans les gradins du champ centre-droit en première manche, puis une autre qui a suivi la ligne de démarcation du champ gauche en troisième. Il a conclu la soirée avec deux coups sûrs en quatre présences à la plaque et quatre points produits.
Il s'agissait du 12e match de plus d'une longue balle de Donaldson en carrière et de son deuxième cette saison, chaque fois contre les Yankees.
Avant la journée de mardi, Donaldson n'avait pas réussi de longue balle en 35 présences au bâton en carrière contre Sabathia. Il avait d'ailleurs été retiré neuf fois sur des prises, et n'avait cogné que huit coups sûrs à ses dépens.
Happ (5-8) a distribué un point et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail, portant sa fiche à 6-0 en 10 départs en carrière contre les Yankees depuis 2014.