Josh Donaldson, nommé le joueur le plus utile de l'Américaine en 2015, a terminé la rencontre avec quatre coups sûrs. Il est passé à un triple de compléter le carrousel.

Donaldson et les Jays déjouent les Red Sox 7-5

Josh Donaldson a frappé deux circuits et produit cinq points, aidant les Blue Jays de Toronto à vaincre les Red Sox de Boston 7-5, vendredi.
Donaldson a claqué une longue balle de deux points contre Koji Uehara en huitième manche. Auparavant, les Blue Jays avaient laissé filer une avance de 5-2 lors des deux manches précédentes.
Après le simple d'Ezequiel Carrera, Donaldson a cogné son 13e circuit de la saison en envoyant la balle dans les gradins du champ droit.
Le joueur le plus utile de l'Américaine en 2015 a terminé la rencontre avec quatre coups sûrs. Il est passé à un triple de compléter le carrousel.
Les Blue Jays (25-25) ont gagné six de leurs huit dernières parties et ils ont remporté leur premier match à domicile en trois semaines.
Le partant des locaux, Aaron Sanchez, a alloué quatre points sur cinq coups sûrs en plus de retirer six frappeurs sur des prises en six manches et deux tiers de travail. Joe Biagini a saboté l'avance des siens, mais il a tout de même obtenu la victoire. Roberto Osuna a sauvegardé sa 11e victoire de la saison grâce à une neuvième manche parfaite.
Du côté des Red Sox, Joe Kelly a lancé pendant quatre manches et deux tiers, concédant cinq points sur neuf coups sûrs. Uehara a été débité du revers.