Deux suspects recherchés à Plaisance

La Sûreté du Québec recherche présentement deux suspects à la suite d'une introduction par effraction survenue lundi soir à Plaisance, dans la Petite-Nation.
Vers 20h, hier soir, deux individus se seraient introduits dans une maison de la rue Principale, à Plaisance, avant de menacer avec une arme les résidents de l'endroit, un homme et sa conjointe. Les suspects auraient ensuite ligoté le couple avant de prendre la fuite avec en poche une somme d'argent dont la valeur n'a pas été révélée par la police. Les victimes n'ont pas été blessées.
 
Le premier suspect recherché serait âgé d'environ 25 ans. Selon la description fournie aux autorités, il mesure 6 pieds, a les cheveux bruns, longs et lisses avec une couette et possède un espace entre les incisives de la mâchoire supérieure. Son complice est âgé d'environ 20 ans et mesure 5 pieds et 6 pouces. Son poids serait d'environ 140 livres.
 
La Sûreté du Québec invite les citoyens qui pourraient aider à identifier et retrouver ces deux hommes à communiquer avec la Centrale de l'information criminelle au 1-800-659-4264.