Deux blessés dans un accident à Val-des-Monts

Deux journalistes du Droit ont été blessés samedi soir dans un accident impliquant trois véhicules sur la route du Carrefour à Val-des-Monts.
Les journalistes Guillaume St-Pierre et Maud Cucchi circulaient en direction est (vers Gatineau) aux alentours de 17h55 lorsqu'ils ont été forcés d'effectuer une manoeuvre pour éviter une collision frontale. La voiture à bord de laquelle ils se trouvaient a terminé sa route dans un fossé.
Selon la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l'Outaouais, une dame de 50 ans, seule dans son véhicule, circulait en direction ouest lorsqu'elle a percuté l'arrière de la voiture devant elle. Cette voiture s'apprêtait à effectuer un virage à gauche vers le chemin Fogarty.
Toujours selon les policiers de la MRC des Collines, la conductrice de 50 ans était en état d'ébriété au moment de la collision. Elle a été arrêtée et devrait faire face à la justice. Elle et les occupants du véhicule qu'elle a percuté n'ont pas été blessés gravement, mais on été conduits à l'hôpital par mesure préventive.
Guillaume St-Pierre Maud Cucchi ont subi des blessures mineures, ils se portent bien.
Les trois véhicules impliqués dans l'accident ont subi des dommages importants.