Les clients du restaurant Marroush Shawarma ont eu une bien vilaine surprise hier soir.

Deux bâtiments amochés par des voitures

Deux bâtiments du secteur Hull ont fait connaissance avec un véhicule dans la nuit de samedi et dimanche. Deux accidents inusités survenus à quelques heures d'intervalle.
D'abord, à 21h14, une jeune conductrice de 18 ans poursuivait son apprentissage de la conduite automobile en compagnie d'un chauffeur plus expérimenté. À la hauteur du 662, boulevard St-Joseph, la jeune femme a confondu les positions d'embrayage et a terminé sa course dans la vitrine du restaurant Marroush Shawarmas.
Les dommages à l'établissement sont considérables. Les occupants de la voiture, ainsi que quatre clients du restaurant ont été transportés à l'Hôpital de Hull pour traiter des blessures mineures.
À 2h24, le deuxième accident du genre s'est produit près de l'intersection des rues Papineau et St-Rédempteur. Une conductrice a oublié de s'immobiliser à un feu rouge et a percuté un taxi. C'est ce second véhicule qui a dévié de sa trajectoire pour heurter le bâtiment du 80, rue Papineau.
La conductrice a reçu un constat d'infraction pour ne pas avoir respecté la signalisation routière. Le chauffeur de taxi, quant à lui, en plus d'avoir été emmené à l'hôpital de Hull, n'a pas été payé pour son trajet puisque ses deux clients ont pris la fuite.
Dans les deux cas, l'alcool n'est pas en cause et personne n'a subi de blessures sérieuses.