Des passants prêtent main-forte à des policiers

Des agents de la Sûreté du Québec ont reçu l'aide de deux passants pour maîtriser trois hommes qui résistaient à leur arrestation, dimanche, à Clarendon.
Peu après 11h30, les policiers de la SQ de la MRC Pontiac ont été informés de la présence d'un véhicule suspect dans le stationnement d'un commerce de Shawville. Le véhicule était rapporté volé à Oshawa.
Les policiers ont trouvé le véhicule sur la 7e ligne, à Clarendon. En interpellant les trois suspects dans la voiture, les agents ont été contraints d'utiliser du poivre de Cayenne et leur bâton télescopique.
Le trio a finalement été maîtrisé et transporté à l'hôpital, avant de recevoir leur congé et leur billet pour un séjour en prison.
Les policiers ont subi des blessures mineures.
Les accusés sont deux hommes de 19 et de 23 ans originaires d'Oshawa, ainsi qu'une adolescente. Les deux hommes ont comparu au palais de justice de Campbell's Bay, et la fille a été confiée à des membres de sa famille. Celle-ci était possiblement en fugue depuis jeudi.
Les deux prévenus pourraient faire face à des accusations de recel, voies de fait sur agent, menaces, entrave et non-respect des conditions de la cour.