L'agent Martin Fournel de la police de la MRC des Collines-de-l'Outaouais.

Des candidats intéressés à l'investiture du PLC dans Pontiac

Comme c'est le cas dans les autres comtés, plusieurs noms circulent quant à d'éventuels candidats à l'investiture du Parti libéral du Canada (PLC) dans la circonscription de Pontiac.
Le 12 février, LeDroit révélait l'identité d'un premier candidat potentiel pour le PLC dans Pontiac. L'agent-relationniste de la Sécurité publique de la MRC-des-Collines, Martin Fournel, confirmait dans une entrevue avoir un intérêt pour la course.
Des sources soutiennent que la propriétaire du Moulin de Wakefield, Lynn Berthiaume, songe également à se lancer dans la course. En vacance à Banff, elle n'a toutefois pas répondu aux messages du Droit.
Mme Berthiaume est également impliquée au sein de la Corporation de chemin de fer de l'Outaouais responsable du dossier du train à vapeur Hull-Chelsea-Wakefield.
Josée Bouchard, aurait également un intérêt pour l'investiture libérale du Pontiac. Elle reprendrait ainsi le flambeau familial puisqu'elle est la fille de Charlotte L'Écuyer, la députée provinciale de Pontiac qui prendra sa retraite à la fin du présent mandat.
Mme Bouchard n'a également pas pu être jointe par LeDroit.