Des buts sur balles intentionnels sans lancer

L'Association des joueurs a accepté la proposition du Baseball majeur de ne plus effectuer les quatre lancers nécessaires quand un frappeur se voit octroyer un but sur balles intentionnel.
Alors que le syndicat des joueurs a refusé plusieurs des propositions mises de l'avant par le Basbeall majeur, les joueurs sont prêts à accepter le changement proposé aux buts sur balles intentionnels.
Cette décision s'insère dans une discussion «plus large au sujet d'autres changements proposés», a indiqué le directeur exécutif de la MLBPA, Tony Clark, dans un courriel envoyé à l'Associated Press. Certains détails demeurent toutefois à être réglés.
La MLBPA doit donner son approbation à tout changement proposé aux règles, à moins que les autorités du Baseball majeur ne lui donnent un préavis d'un an. Le commissaire Rob Manfred a dit souhaiter que les pourparlers actuels mèneront à un accord sur d'autres changements aux règles, mais il a ajouté que les clubs étaient prêts à aller de l'avant de façon unilatérale si ce n'est pas le cas, en accord avec la convention collective.