Les Anges du Coeur ont organisé un souper spaghetti pour venir en aide à la famille Rondeau, vendredi soir. Sur la photo: Daniel Shipman, le président du groupe.

Coup de main pour la famille Rondeau

La douleur est toujours vive dans la famille des jumeaux Jacob et Gabrielle Rondeau. Le seul baume en ces jours difficiles pour leur mère, Éricka Cormier, est probablement le support de la communauté, plus particulièrement des Anges du Coeur.
Encore vendredi soir, le groupe de motocyclistes qui recueille généralement des fonds pour l'Institut de cardiologie de l'Université d'Ottawa était impliqué dans une activité de financement pour donner un coup de main à la famille éprouvée.
Le président du groupe, Daniel Shipman, raconte qu'il a justement connu Mme Cormier en raison des Anges du Coeur. La mère endeuillée a été bénévole à quelques reprises pendant la Ride à Grand-père, l'activité de financement des Anges du Coeur.
«On a décidé de l'aider. En plus de perdre ses enfants, elle a tout perdu ce qu'elle avait de matériel, à part les vêtements qu'elle avait sur le dos le soir de l'incendie.»
Le souper spaghetti était une initiative de l'artiste country Serge Sarazin. M. Shipman a toutefois indiqué qu'il s'agissait fort probablement du dernier événement organisé pour Éricka Cormier et sa famille.
«Elle est évidemment heureuse qu'on lui offre notre support, mais elle doit faire son deuil aussi. Ça ne fait pas un mois que ses enfants, Jacob et Gabrielle, sont décédés. [...] Les gens ont été généreux, c'est beau de voir ça.»
Daniel Shipman indique toutefois qu'il est toujours possible d'offrir un don à la famille jusqu'à la fin du mois de mars.
Il est possible de le joindre au 819-665-3922 pour obtenir de l'information sur la façon de procéder.