Des amis de Shawn Lalonde-Laframboise sont venus se recueillir près de la rivière des Outaouais en apprenant qu'un corps a été retrouvé près de l'endroit où l'adolescent est disparu.

Corps retrouvé dans la rivière des Outaouais

Un corps a été retrouvé en fin d'après-midi dans la rivière des Outaouais, près de l'usine de Résolu où un adolescent de 14 ans est disparu le soir du 6 avril.
Le Service de police de la Ville de Gatineau confirme la macabre découverte, mais ne précise pas s'il s'agit du jeune Shawn Lalonde-Laframboise. Ce dernier est disparu en marchant sur la rivière avec un de ses amis, lorsque la glace a cédé sous leur poids. L'autre jeune homme a pu s'accrocher à une petite banquise, ce qui lui a sauvé la vie.
Les policiers poursuivront le processus d'identification pour déterminer l'identité du cadavre.
La Sûreté du Québec se trouvait dans le secteur, aujourd'hui, puisqu'elle s'apprêtait à reprendre les recherches aquatiques, aujourd'hui. L'usine de Résolu devait fermer ses turbines dans la rivière pour permettre aux plongeurs de se rendre dans des zones qui n'avaient pu être explorées au cours des dernières semaines.