Les joueurs d'Équipe Canada à l'entraînement.

Carter jumelé à Crosby à l'entraînement

Jeff Carter s'est retrouvé à la droite de Sidney Crosby et Chris Kunitz lors du premier entraînement de l'équipe canadienne de hockey masculin.
L'entraîneur-chef de l'équipe, Mike Babcock, pourrait toutefois changer la composition de ses trios d'ici le premier match de l'équipe, jeudi contre la Norvège. Le directeur général de l'équipe, Steve Yzerman, s'attend d'ailleurs à voir plusieurs combinaisons différentes au cours des deux prochaines semaines.
Jonathan Toews a participé à des exercices en compagnie de Patrick Sharp et Rick Nash, lundi. Ryan Getzlaf se retrouvait au centre de John Tavares et Corey Perry, mais il y a eu plusieurs permutations au sein des deux derniers trios.
Duncan Keith et Shea Weber évoluaient ensemble à la ligne bleue. Marc-Édouard Vlasic jouait avec Drew Doughty, Jay Bouwmeester se retrouvait sans surprise à la gauche de son coéquipier chez les Blues de St. Louis Alex Pietrangelo et Dan Hamhuis composait un duo avec l'étoile du Canadien de Montréal P.K. Subban.
Les trois gardiens - Roberto Luongo, Carey Price et Mike Smith - se sont aussi entraînés sur la glace du Palais de glace Bolshoi.