Le skip de l'équipe canadienne de curling, Brad Jacobs.

Brad Jacobs écrase la Norvège

Brad Jacobs a généré quatre points au septième bout, brisant ainsi une égalité de 3-3, et le Canada a défait la Norvège 10-4, vendredi, lors du tournoi olympique de curling.
Jacobs a achevé Thomas Ulsrud en inscrivant trois autres points au neuvième bout. Jacobs a signé une troisième victoire de suite et il a maintenant un dossier de 4-2, bon pour le quatrième rang du classement général chez les hommes.
Le prochain match de l'équipe masculine canadienne de curling aura lieu samedi, face à la Grande-Bretagne.
Dans les autres matchs présentés en matinée, vendredi, la Suède a défait la Chine 6-5 en bout supplémentaire et les États-Unis ont battu l'Allemagne 8-5.
De son côté, l'équipe féminine canadienne de Jennifer Jones avait congé, vendredi. Elle trône toujours au sommet du classement chez les femmes avec une fiche immaculée de 5-0.
En après-midi, la Danoise Lene Nielsen a défait l'Américaine Erika Brown 9-2, la Britannique Eve Muirhead a écrasé la Japonaise Ayumi Ogasawara 12-3, la Chinoise Bingyu Wang a triomphé 11-3 contre la Sud-Coréenne Jisun Kim et la Russe Anna Sidorova a battu la Suissesse Mirjam Ott 6-3.