Le Canada-3, dont l'Ottavien Cody Sorensen fait partie, a terminé sur le côté une course pourtant bien négociée jusque-là.

Bobsleigh à quatre: le Canada-3 bascule sur le côté

L'une des trois formations canadiennes du bobsleigh masculin à quatre a basculé sur le côté dans la dernière portion du parcours, jetant un froid autour de la piste dans l'attente de voir dans quel état se trouvaient les athlètes.
Le Canada-3, dont l'Ottavien Cody Sorensen fait partie, a terminé sur le côté une course bien négociée jusque-là.
Le pilote Justin Kripps, Jesse Lumsden, et Ben Coakwell et Sorensen semblaient tous avoir eu plus de peur que de mal, quittant la piste sans aide.
Le Canada-3 se retrouve ainsi en 30e et dernière position, avec deux autres manches à venir, dimanche.
Le Canada-2 de Lyndon Rush, Lascelles Brown, David Bissett et Neville Wright est dixième. Le Canada-1 de Chris Spring, Timothy Randall, James McNaughton et Bryan Barnett est à égalité au 13e rang avec la Lettonie-2.
Le Russe Alexander Zubkov, qui tente d'obtenir sa deuxième médaille d'or aux Jeux de Sotchi, détient une mince avance en tête après les deux premières manches du bobsleigh masculin à quatre.
Zubkov et son équipe ont complété les deux premières manches en une minute et 50,19 secondes, soit 0,04 seconde devant Lettonie-1.