Austin Chrismon, 23 ans, a été nommé le lanceur du mois de juin dans la Ligue Can-Am. Il est également le lanceur de la dernière semaine.

Austin Chrismon encore honoré

Déjà récipiendaire du titre de lanceur par excellence en juin dans la Ligue Can-Am, le lanceur partant des Champions d'Ottawa Austin Chrismon a ajouté le titre de lanceur de la semaine pour la dernière semaine de juillet alors qu'il a remporté ses deux départs.
Après avoir lancé un match complet contre les Capitales de Québec dans un gain de 4-3 mardi dernier, Chrismon a enchaîné avec une performance sans bavure dimanche alors qu'il a blanchi les Aigles de Trois-Rivières sur cinq coups sûrs en sept manches de travail dans un gain de 6-0 contre les Aigles wde Trois-Rivières, évitant à son club de se faire balayer dans cette série de quatre parties.
Ausmon, qui a une fiche de 6-3 avec une moyenne de points mérités de 2,54, représentait les Champions lundi soir lors du match des étoiles des ligues Can-Am et American Association, tout comme son coéquipier Daniel Cordero.
Les Champions amorceront une série de huit parties à domicile jeudi avec la visite des Jacklas du New Jersey au parc RCGT.