Attaque en pleine rue Marche ByPoliceEtienne Ranger LeDroit

Attaque en pleine rue dans le Marché By

Une attaque à l'arme blanche est survenue en pleine rue dans le Marché By, vendredi en fin d'après-midi. Un homme a été blessé et transporté à l'hôpital.
Le Service de police d'Ottawa recherche une femme dans cette affaire, selon le sergent Frank Cloake. La présumée agresseuse aurait pris la fuite après avoir attaqué un membre d'une chorale chrétienne située à l'angle des rues Dalhousie et George.
«Nous tentons de l'identifier à l'aide des caméras de surveillance à proximité et des témoignages des personnes présentes lors de l'attaque», poursuit le sergent Cloake.
Un témoin soutient que la femme était inconnue du groupe et que l'attaque semblait aléatoire. Une altercation serait également survenue plus tôt dans l'après-midi alors que la chorale chantait à un autre endroit dans le Marché By.
L'attaque est survenue peu avant 17h. La victime a été poignardée dans le bas du dos, mais ses blessures ne mettraient pas sa vie en danger.
Tous les membres de la chorale ont été rencontrés par le Service de police d'Ottawa afin de recueillir leur témoignage. Moins d'une heure après les événements, la chorale a interprété une dernière chanson avant de quitter les lieux.
En soirée, le Service de police d'Ottawa soutenait être près d'identifier la présumée responsable des événements, mais refusait d'élaborer plus longuement à ce sujet.