La victime serait un employé de la boutique HMV, qui a été fermée pendant plusieurs minutes, le temps que les enquêteurs interrogent des témoins de l'incident.

Attaque au HMV: un homme de 27 ans accusé

Un homme de 27 ans fait face à plusieurs accusations à la suite d'une agression armée survenue dimanche après-midi, dans une boutique des Promenades de Gatineau.
Mathieu Binet Champagne a entre autres été accusé de voies de fait causant des lésions corporelles, de voies de fait armées, de possession d'une arme dans un dessein dangereux et d'avoir dissimulé une arme, lundi matin, au palais de justice de Gatineau.
La victime de 24 ans, employée chez HMV, a été poignardée pour une raison qui n'a pas encore été dévoilée. Le suspect a rapidement été appréhendé après l'agression.
La victime souffre d'importantes lacérations au dos à la suite de cette attaque au couteau, mais on ne craint pas pour sa vie.
Selon les premières informations révélées par le SPVG, il semblerait que la cause de l'agression serait une querelle qui aurait dégénéré entre le commis et un client au sujet d'un achat. 
L'incident n'a pas fait d'autre blessé. 
Interrogés par LeDroit, des employés de trois magasins avoisinants ont indiqué qu'ils n'avaient pas été témoins de l'événement. Une seule personne a indiqué avoir aperçu les paramédics évacuer la victime sur une civière. 
La boutique a été fermée pour le reste de la journée, le temps que les enquêteurs interrogent les témoins et d'autres employés du détaillant de musique. 
Les portes closes et le ruban policier n'ont pas manqué d'attiré l'attention de nombreux consommateurs.
Toutes nos nouvelles sur ledroitsurmonordi.ca