Aretha Franklin sera de nouveau programmée au FIJO cet été, alors qu'elle avait dû annuler sa prestation l'an dernier pour raisons de santé.

Aretha Franklin sera au FIJO

Le Festival de jazz d'Ottawa ne l'a pas oubliée. Aretha Franklin sera de nouveau programmée au FIJO cet été, alors qu'elle avait dû annuler sa prestation l'an dernier pour raisons de santé.
La reine de la soul montera sur la scène principale du festival le 28 juin, avec un groupe de musiciens professionnels locaux, dont le saxophoniste et directeur de la programmation du FIJO, Petr Cancura.
D'autres concerts ont également été confirmés hier, ceux de Natalie McMaster et de son invité spécial Donnell Leahy, le 30 juin au parc de la Confédération. Cette journée placée sous le thème de la musique celtique accueillera également le groupe punk The Mahones dans la série Concerts de fin de soirée OLG. Dans ce créneau horaire, le groupe montréalais d'électro-klezmer Socalled remplacera le Lemon Bucket Orkestra, le 24 juin à 22h30.
Enfin, une nouvelle série Club verra le jour, le soir au Petit Chicago, avec Cherry Chérie le 21 juin, Django Libre le 25 juin et Gabriella Hook le 28 juin.