Le Collège informatique Night Hawk avait ses locaux au 400, boulevard Alexandre-Taché, dans le secteur Hull.

Anciens élèves de Night Hawk invités

Les étudiants floués par le collège frauduleux Night Hawk sont invités par deux organismes de la région qui veulent connaître le degré de satisfaction des victimes concernant les mesures d'aide du gouvernement du Québec.
L'Association coopérative d'économie familiale de l'Outaouais (ACEFO) et le Carrefour jeunesse emploi de l'Outaouais (CJEO) rappellent que le gouvernement veut dédommager les élèves qui ont perdu des milliers de dollars dans cette histoire.
Les malfaiteurs utilisaient le programme d'aide financière aux études pour soutirer l'argent du gouvernement. Les étudiants ont contracté des dettes d'études importantes pour ne recevoir que peu de formation du collège bidon. Les dirigeants de l'ancien collège gatinois ont reçu des peines d'emprisonnement pour fraude.
Les ex-étudiants concernés sont invités à une rencontre d'information et d'échange le 15 janvier à 18h, dans les bureaux de l'ACEFO au 109, rue Wright, à Gatineau. Les personnes intéressées sont priées de s'inscrire auprès de l'ACEF au 819-770-4911, poste 26 ou du CJEO au 819-561-7712, poste 204.