Kevin Pillar a donné une avance de 2-0 aux Jays en 5e manche à l'aide d'un circuit solo. Ça n'a pas suffit.

Amère défaite en 10e manche pour les Jays

Ian Kinsler a cogné un simple d'un point en 10e et les Tigers de Detroit ont soutiré un gain de 3-2 face aux Blue Jays de Toronto, mardi.
Justin Upton a obtenu un simple et Jarrod Saltalamacchia un but sur balles, puis Jose Iglesias a déposé l'amorti pour les faire avancer.
Contre Joe Biagini (3-2), Kinsler a ensuite frappé en lieu sûr au champ gauche, procurant une cinquième victoire d'affilée aux Tigers.
Kinsler avait nivelé le score une manche plus tôt, en marquant sur un double de Miguel Cabrera.
Il avait réduit l'écart 2-1 avec un double plus tôt en neuvième, poussant au marbre Jose Iglesias. Ce dernier avait obtenu un simple contre Aaron Sanchez, qui aurait mérité bien meilleur sort.
En avance 2-0, les Jays ont laissé les buts remplis en neuvième. Pour l'ensemble du match, ils ont laissé 11 coureurs sur les sentiers.
Sanchez a donné un seul coup sûr avant la neuvième, soit un double d'Upton en troisième. Il a aussi retiré 12 frappeurs sur des prises, un sommet personnel.
La victoire est allé au releveur Justin Wilson (2-1).
Le point des Jays est venu de leur premier coup sûr dans le match: un circuit de Kevin Pillar en cinquième, au-delà du champ gauche.