Un piéton a été happé sur la rue Waller, vendredi matin.

Accident mortel: le délit de fuite confirmé

Une piétonne a été happée mortellement par une voiture, tôt vendredi matin, à Ottawa. La police a confirmé en milieu d'avant-midi qu'il s'agissait d'un délit de fuite.
L'impact fatal s'est produit sur la rue Waller, vers 6 h. Une partie de l'artère, près de la rue Besserer, a été fermée à la circulation jusqu'à 11 h. Personne n'a encore été arrêté à la suite de l'accident. Un camion de transport a été impliqué. On ignore si le conducteur a fui la scène volontairement ou s'il a poursuivi sa route sans se rendre compte de ce qui venait de se produire.
La police d'Ottawa était toujours à la recherche du conducteur.
La pluie et les vents réduisaient considérablement la visibilité vendredi matin. Le véhicule tirait deux semi-remorques, selon des témoins rencontrés par la police. L'impact se serait produit lorsque le camion de transport effectuait un virage à l'intersection de Rideau et de Waller.
Les autorités ont identifié la victime dans la vingtaine, mais n'ont pas confirmé son identité puisque ses proches n'avaient pas encore été tous avertis du décès.
La cause de l'accident demeure inconnue pour le moment. La police d'Ottawa a ouvert une enquête.