Accident impliquant un autobus

Deux personnes ont été transportées à l'hôpital à la suite d'un accident impliquant un autobus de la Société de transport de l'Outaouais (STO), mercredi matin.
L'accident est survenu vers 9h15 sur le boulevard Montclair, dans le secteur Hull, à l'intersection de la ligne Rapibus.
Selon la police, c'est le conducteur de l'automobile, qui circulait en direction ouest, qui a provoqué l'accident en grillant un feu rouge, au moment de croiser le corridor du Rapibus. L'autobus qui s'en venait en direction sud et qui avait le droit de passage n'a jamais pu l'éviter. 
Le conducteur de 47 ans et le chauffeur d'autobus ont été transportés à l'hôpital pour soigner quelques blessures. On ne craint pas pour leur vie. Quelques passagers ont également été vérifiés par les paramédics, sur les lieux de l'accident.
Le boulevard Montclair a été fermé dans les deux directions, pendant près d'une heure, le temps que les services d'urgence nettoient la scène.
Le conducteur de 47 ans recevra une amende de 162 $ pour avoir omis de s'arrêter au feu rouge, en plus de voir trois points d'inaptitude être ajoutés à son dossier.
Deux en deux
C'est le deuxième accident en deux jours impliquant un autobus. Mardi, à l'heure de pointe, le pont Mackenzie-King a été fermé après qu'une adolescente de 17 ans eut été happée par un autobus d'OC Transpo.
La collision s'est produite vers 16h, provoquant la fermeture du pont du centre-ville d'Ottawa dans les deux directions, et ce, pendant près d'une heure.
La victime a été transportée au Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario pour soigner des blessures mineures à la tête.
Plus de détails à venir.