Le spa en nature sera situé à Harmony, une banlieue de Calgary, en Alberta.

Un spa Nordik près de Calgary

Le Groupe Nordik poursuit son expansion et prévoit ouvrir son quatrième spa au pied des Rocheuses, à proximité du parc national Banff.

Le spa en nature sera situé à Harmony, une banlieue de Calgary, en Alberta.

Le développement de plus de 45 millions $ qui s’étendra sur un terrain de dix acres est le fruit d’une entente entre Qualico Communities et Bordeaux Developments, codéveloppeurs de la communauté d’Harmony, et le Groupe Nordik. Les travaux devraient commencer vers la fin de 2020 avec une ouverture projetée en 2022.

« Cette expérience spa sera différente de tout ce que nous avons fait jusqu’à présent, et unique en Amérique du Nord », a indiqué Martin Paquette, propriétaire et chef de la direction du Groupe Nordik.

« Nous en sommes rendus à un moment incroyablement fort et transformateur dans notre évolution en tant qu’organisation. Les fruits de nos 15 ans d’histoire s’épanouissent dans la création de ce spa. Nous avons fait nos devoirs en voyageant à travers le monde pour nous inspirer des meilleures pratiques de mieux-être », a continué M. Paquette.

Le Groupe Nordik emploie plus de 650 personnes à ses installations en Outaouais et à Winnipeg. Quelque 300 emplois doivent être créés avec l’ouverture de son 3e spa cette année dans la région de Durham, à l’est de Toronto.