Shopify affirme que la récente éclosion du nouveau coronavirus l'a incité à annuler sa conférence annuelle.

Shopify annule sa conférence annuelle en raison du coronavirus

Shopify affirme que la récente éclosion du nouveau coronavirus l'a incité à annuler sa conférence annuelle.

Le géant du commerce électronique, établi à Ottawa, a expliqué que sa conférence Unite devait avoir lieu à Toronto le 7 mai, mais que l'évolution des préoccupations de santé publique a fait échouer ces plans.

L'entreprise a indiqué dans une déclaration à La Presse canadienne qu'elle croyait que l'annulation de la conférence était la meilleure option pour s'assurer que la santé et la sécurité des participants ne sont pas en danger.

Shopify est en train de contacter les personnes qui avaient prévu d'y assister, d'émettre des remboursements sur les billets et de déterminer comment annoncer les produits et services qu'elle prévoyait dévoiler pendant la conférence.

Selon l'entreprise, plus de 1000 personnes du monde entier ont assisté à la conférence ces deux dernières années. Lors de ces événements, les participants ont été les premiers à découvrir les plans de l'entreprise pour son réseau de distribution aux États-Unis et son premier emplacement physique en Californie.

La nouvelle forme du coronavirus, le COVID-19, a infecté une poignée de Canadiens et des dizaines de milliers d'autres dans le monde.