Yves Ducharme, la présidente du Comité de sélection du RGA, Bernadette Sarazin, le Futur Templier Matthew Leblanc, directeur régional d’IG Gestion de patrimoine, le Templier Jean-Alain Lapensée, propriétaire de La Binerie, le Templier Richard Ferland, vice-président associé Entreprises de la Banque Nationale, la Templière Chantal Beauvais, rectrice de l’Université Saint-Paul, la Future Templière Catia Céméus, fondatrice et DG de Planification d’événements Kimdja, la vice-doyenne de Telfer, Julie Beauchamp, ainsi que Marc Brazeau, associé Marcil Lavallée, et Lise Sarazin, DG du RGA. Sont absents sur la photo, le Templier Frank Jarawan, fondateur de la Brûlerie Aladdin, et la Future Templière Valérie Saint-Jean, PDG de 4éléments.

Nouveaux lauréats du Temple de la renommée du RGA

Le Regroupement des gens d’affaires de la capitale (RGA) dévoilait mardi le nom des nouveaux lauréats qui seront intronisés au sein de son Temple de la renommée lors du Gala annuel du RGA qui se tiendra au Musée des beaux-arts du Canada, le vendredi 10 mai.

La soirée permettra de rendre hommage à quatre bâtisseurs liés à la communauté d’affaires de la région. Le président du RGA, Yves Ducharme, a également profité de l’occasion pour mettre en valeur de jeunes entrepreneurs prometteurs désignés comme les « Futurs Templiers ».

Sur la photo, de gauche à droite, on retrouve M. Ducharme, la présidente du Comité de sélection du RGA, Bernadette Sarazin, le Futur Templier Matthew Leblanc, directeur régional d’IG Gestion de patrimoine, le Templier Jean-Alain Lapensée, propriétaire de La Binerie, le Templier Richard Ferland, vice-président associé Entreprises de la Banque Nationale, la Templière Chantal Beauvais, rectrice de l’Université Saint-Paul, la Future Templière Catia Céméus, fondatrice et DG de Planification d’événements Kimdja, la vice-doyenne de Telfer, Julie Beauchamp, ainsi que Marc Brazeau, associé Marcil Lavallée, et Lise Sarazin, DG du RGA.

Sont absents sur la photo, le Templier Frank Jarawan, fondateur de la Brûlerie Aladdin, et la Future Templière Valérie Saint-Jean, PDG de 4éléments.