Mot des associations

Un mot des associations d'affaires de la région de la capitale nationale.
Un outil de référence
La Chambre de commerce de Gatineau (CCG) est fière d'appuyer cette initiative du quotidien Le Droit, qui permettra de faire rayonner la communauté d'affaires de façon positive en proposant un contenu exclusif portant sur le dynamisme du développement économique régional. Ce magazine spécialisé rejoint de près la mission de notre organisme, qui vise à stimuler la vitalité économique dans un partage d'information et de bonnes pratiques. Grâce à notre partenariat avec Le Droit Affaires, la communauté sera à l'affût, à chaque édition, de la programmation des activités et des événements de la CCG et d'Export Outaouais. Le Droit Affaires pourra ainsi devenir un outil de référence pour un grand nombre d'entrepreneurs. Succès à ce nouveau médium d'information mettant en lumière les acteurs de notre région !
Jean-Claude DesRosiers
Président de la CCG
Développer un dialogue
En tant que président du Regroupement des gens d'affaires de la Capitale nationale (RGA) et homme d'affaires, je salue l'initiative remarquable du journal LeDroit et de sa nouvelle publication LeDroit Affaires. En faisant briller nos entreprises, LeDroit Affaires contribuera assurément à l'essor et au développement des affaires francophones et bilingues de la région. Au RGA, nous croyons fermement en la pertinence d'offrir des espaces permettant le dialogue entre les partenaires économiques actuels et futurs, facilitant les échanges et réunissant les acteurs clés autour des enjeux économiques régionaux. Cette nouvelle publication ne peut qu'être de bon augure pour la santé économique de toute la région.
Au nom du RGA, je souhaite à tous bonne lecture!
Yves Ducharme
Président du RGA
Un outil pour les entreprises
Célébrer les entreprises de la région de la Capitale nationale et les gens qui les animent est essentiel aux succès économiques de notre communauté d'affaires. C'est grâce à des publications comme Le Droit Affaires que nous pourrons être aux faits des innovations de nos entrepreneurs. Une telle publication s'avère aussi un outil plus qu'appréciable pour attirer et garder les grands talents dans notre région.
Nous sommes impatients de lire le premier numéro.
Toutes nos félicitations et nos meilleurs voeux pour cette nouvelle aventure !
Sincèrement,
Ian Faris
Président, Chambre de commerce d'Ottawa