Michael Crockatt, président-directeur général de Tourisme Ottawa

L’excellence en hospitalité célébrée par Tourisme Ottawa

Plusieurs personnes oeuvrant dans le milieu de l’hospitalité ont été honorées mercredi lors de la 24e édition de la soirée de reconnaissance Les Vedettes de la ville de Tourisme Ottawa.

Cette cérémonie annuelle de remise de prix rend hommage aux gens travaillant aux premières lignes dans un hôtel, une attraction touristique ou une entreprise de service, et ayant dépassé les attentes en matière de service à la clientèle.

Tyler Pajot, du Best Western Plus Ottawa a reçu le prix Vedette de la ville pour être venu en aide à des visiteurs néo-zélandais qui séjournaient en Amérique du Nord en leur expédiant un GPS neuf à l’hôtel où ils se rendaient au Nouveau-Brunswick.

Les autres lauréats de la soirée sont : Megan Malette de l’hôtel Lord Elgin (Hôtesse la plus accueillante) ; David Brossard du Hilton Lac-Leamy (Au-delà des attentes) ; Courtney Groenewoud de l’hôtel Towneplace Suites Ottawa Kanata (Les Vedettes au grand coeur) ; Tyler Pajot (Un pas de plus) ; Katie Jubenville et Shirley Robson de l’hôtel Metcalfe (Travail d’équipe) ainsi que Christopher Ward de l’hôtel Lord Elgin (Étoile de la soirée).

Le prix Équipe vedette a été remis à l’hôtel Les Suites.