Les noms des 27 finalistes dans neuf catégories aux prix Excelor 2019 de la Chambre de commerce de Gatineau ont été dévoilés mercredi soir

Les finalistes des prix Excelor dévoilés

Les noms des 27 finalistes dans neuf catégories aux prix Excelor 2019 de la Chambre de commerce de Gatineau (CCG) ont été dévoilés mercredi soir lors d’un cocktail qui s’est déroulé au Cinéma Aylmer.

Entre autres, dans la catégorie Dirigeant de l’année, les finalistes sont : Christine Cadieux (Ramada Plaza Manoir du Casino), Frédéric Poulin (Cégep de l’Outaouais) et Benoit Delage (Conseil régional de l’environnement et du développement durable de l’Outaouais). 

Dans la catégorie Femme d’exception, les finalistes sont : Lyne Bouchard (Convergence, Coopérative d’expertes-conseils), Sophie Perrier-Côté (Philémon maison d’optique) et Lise Trahan (AFL Services financiers, associée principale chez PPTA-Services financiers et coactionnaire du restaurant La Squadra). 

La liste complète des finalistes peut être consultée sur le site web de la CCG

Les lauréats seront connus lors de la 23e édition du Gala Excelor qui se tiendra le 23 novembre au Hilton Lac-Leamy. 

C’est d’ailleurs lors du gala que la Personnalité de l’année sera nommée, tout comme les lauréats des catégories CPA Émérite et Exportateur de l’année.