La Chambre de commerce de Gatineau (CCG) a dévoilé mardi les noms des finalistes des prix Excelor 2018.

Les finalistes aux prix Excelor dévoilés

La Chambre de commerce de Gatineau (CCG) a dévoilé mardi les noms des finalistes des prix Excelor 2018 tout en annonçant une nouvelle catégorie, soit Entreprise d’économie sociale de l’année.

Habitations des Rivières de l’Outaouais, SPCA de l’Outaouais et Campus3 sont les organismes sélectionnés dans cette nouvelle catégorie.

Les noms des finalistes dans neuf catégories ont été rendus publics lors d’un 5 à 7 à la Maison de la culture de Gatineau.

Les lauréats sont connus lors de la 22e édition du Gala des gens d’affaires qui aura lieu le samedi 24 novembre au Hilton du Lac-Leamy. C’est lors de cette soirée que seront dévoilés la Personnalité de l’année 2018 ainsi que les gagnants dans les catégories CPA Émérite 2018, Ressources humaines et de la nouvelle catégorie Entreprise exportatrice — choix du public.

Voici la liste des finalistes des prix Excelor dans les autres catégories :

– Femme d’exception : Julie Thibault, d’Évaluation Personnel sélection International Inc ; Isabelle Lacroix, Portobella ; Julie Gauvreau, Pied Outaouais.

– Projet d’exception : GOphysio, pour le projet Défi du sommet ; Groupe Raymond, pour le projet Partenariat de nouveaux bureaux à Montréal et Québec ; Rapprochement des associations, pour le projet 5@7 du Rapprochement des associations.

– Micro-entrepreneur de l’année : Paul Da Costa, Centre Freebees Outaouais ; Rana Daoud, DRRD Nutrition ; Christian Doucet, Tendances Outaouais.

– Jeune entrepreneur de l’année (moins de 39 ans) : Nicolas Chénier, Solutions informatiques BIOS/Solubiz ; Sandra Sanscartier, Stores Sunnex ; Stéphanie Gauvreau, Gauvreau Terre de surface/Les Équipements EDG.

– PME de l’année - 1 à 15 employés : Brunet Dufour Lajeunesse, notaires ; Victor Victor ; Via Capitale Outaouais.

– PME de l’année - 16 à 49 employés : Quadrivium conseils inc ; Salle Odyssée, Maison de la culture ; Holiday Inn Express Gatineau-Ottawa.

– Grande entreprise de l’année : Groupe Mayer ; Pilon Ltée.

– Entreprise en lien avec le domaine de la construction : Soudure Marc Marine ; Vitrerie Pierre Latreille ; Lamarche Électrique Qc Inc.

« Nous croyons que les prix Excelor marquent un point tournant dans le cheminement des entreprises et des entrepreneurs en lice. Nous sommes fiers de contribuer au rayonnement et à la reconnaissance de l’entrepreneuriat local, et d’offrir cette opportunité de se démarquer », a indiqué le président de la CCG, Pierre Samson.