Les gagnants du gros lot ont reçu leur chèque.

Le gros lot du Lotto Max fait 15 millionnaires

Le tirage du gros lot de 60 M$ du Lotto Max de vendredi dernier aura fait 15 millionnaires dans la région de Drummondville.

Jeudi, Loto-Québec a remis des chèques à neuf des dix détenteurs d’une sélection vendue à Drummondville, en formule groupe comprenant dix personnes. Elles toucheront chacune 6 millions $. Comme certains gagnants ont partagé leur prix avec des membres de leur famille, ce qui fait que le gros lot fera 15 millionnaires, a-t-on expliqué.

Lire aussi: Lotto-Max: le billet gagnant vendu dans une pharmacie de Drummondville

Il devient millionnaire quelques jours avant ses 79 ans

La dixième personne s’est manifestée jeudi matin à Loto-Québec et ne pouvait pas être présente, a-t-on expliqué. Les gagnants ne se connaissaient pas, mentionne un communiqué de la société d'État.

La joyeuse cérémonie s’est déroulée au Centrexpo Cogeco à Drummondville, en présence de l’animateur Yves Corbeil. Chacun des gagnants a pu donner leurs impressions.

Voici les chanceux, leurs projets et leurs réactions :

France Bergeron Savoie veut s’acheter un gros tracteur!

Angèle Cusson est encore sur un nuage… Elle n’y croit pas vraiment.

Daniel Devin et Chantale Roy en profiteront pleinement avec leurs enfants. Mme Roy avait dit à son conjoint, à la blague, qu’il serait millionnaire avant ses 40 ans… C’est chose faite!

André Gauthier, blagueur, avait réuni ses enfants sous prétexte de leur parler de ses arrangements funéraires… C’est plutôt une belle surprise qui les attendait! Le gagnant veut simplement profiter de la vie, entouré de sa femme et de ses enfants.

Gilles Giguère compte s’acheter une nouvelle auto. Il s’est exclamé : « Sky is the limit! »

André Goupil et Denise Bolduc se gâteront et s’offriront des voyages. Mme Bolduc avait dit à la commis au moment de faire valider son billet : « Si je gagne et que je tombe par terre, tu appelles l’ambulance! » M. Goupil avait les yeux pétillants de bonheur quand il a su la nouvelle.

Céline Mailhot Cusson, Sylvain Cusson ainsi que leurs filles Vicky et Anick Cusson partageront de beaux moments en famille.

Christiane Picotin effectuera des rénovations. Après la découverte de son gain, elle a d’abord appelé son fils, puis sa fille, ensuite le reste de la famille.

Daniel Robitaille et Louise Garneau, qui n’y croient pas encore vraiment, s’envoleront pour l’Europe et d’autres destinations de rêve!

Quelques jours avant ses 79 ans

Rappelons que le tirage du Lotto Max de vendredi a fait un millionnaire dans la région de Magog. Gilbert Dubois, d'Eastman, avait la bonne combinaison.

Rappelons que l’heureux gagnant aura 79 ans le 20 juin.