Le fils du président et fondateur de Brigil, Jessy Desjardins
Le fils du président et fondateur de Brigil, Jessy Desjardins

Le fils du PDG de Brigil nommé vice-président, Développement et conception

Ani-Rose Deschatelets
Ani-Rose Deschatelets
Le Droit
Le fils du président et fondateur de Brigil, Jessy Desjardins, a été nommé vendredi au poste de vice-président, Développement et conception de l’entreprise.

«C’est une journée importante pour moi à titre de président de l’entreprise, et c’est une journée émouvante en tant que père», a souligné le PDG Gilles Desjardins, par voie de communiqué. «Je partage mes rêves avec Céline (mon épouse) et mes fils depuis très longtemps, et la nomination de Jessy représente une étape fondamentale pour intégrer la relève au sein de Brigil.»

Jessy Desjardins est titulaire d’un baccalauréat en finances de l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa et œuvre au sein du milieu et de l’entreprise familiale depuis déjà plusieurs années. Il aura entre autres comme mandat de participer activement à la direction stratégique et à la mise en œuvre de la mission de Bâtisseur Citoyen de Brigil. «C’est un privilège pour moi de travailler au sein de l’entreprise familiale et d’être entouré de professionnels passionnés dans la création de milieux de vie», a pour sa part indiqué Jessy Desjardins.

Fondée en 1985 par Gilles Desjardins, Brigil a construit plus de 12 500 unités d’habitation au cours des 35 dernières années.