HEXO fournira deux produits sans fumée à la SOC, notamment sa gamme de produits à base d’huile de cannabis Elixir.

HEXO approvisionnera la SOC

En plus de fournir la Société québécoise du cannabis (SQDC), HEXO approvisionnera aussi la Société ontarienne du cannabis (SOC) à compter du 17 octobre prochain.

Une entente d’approvisionnement a été conclue entre les deux parties lundi. HEXO, anciennement connu sous l’appellation d’Hydropothicaire, fournira deux produits sans fumée à la SOC, notamment sa gamme de produits à base d’huile de cannabis Elixir. Ses produits se retrouvent sous plusieurs formulations telles que THC, CBD ou 1:1.

La nouvelle huile de cannabis intime, Fleur de Lune de la Société sera aussi fournie à la SOC.

Le vice-président du développement commercial stratégique chez HEXO, James McMillan, accueille favorablement cette collaboration entre la Société et l’Ontario.

« Nous sommes ravis d’avoir l’occasion de vendre nos produits primés de cannabis sans fumée sur le marché ontarien en ligne, a-t-il déclaré. Nous sommes déterminés à continuer de travailler avec le gouvernement de l’Ontario dans sa transition vers la privatisation et à offrir notre gamme complète de produits en ligne et en magasin au printemps 2019. »

HEXO a aussi conclu une entente d’approvisionnement dans l’Ouest canadien avec la Division de la distribution d’alcool (LDB) en Colombie-Britannique.

Par ailleurs, l’entreprise spécialisée dans la production et la vente de marijuana a investi 10 millions $ dans l’entreprise de vente au détail de cannabis Fire & Flower. Celle-ci prévoit exploiter des magasins de détail dans toutes les provinces canadiennes qui autoriseront le commerce de détail privé.