Farm Boy prend de l’expansion en Ontario

L'équipe de la rédaction
Le Droit
La chaîne de supermarchés ontariens Farm Boy prend de l’expansion et prépare l’ouverture de dix nouveaux magasins dans la province au cours des deux prochaines années, à Ottawa et dans les régions de Toronto et du Niagara.

« Nous avons offert au cours des 38 dernières années une expérience de magasinage de produits frais de réputation mondiale, a indiqué le codirigeant de l’entreprise en alimentation, Jeff York.

Farm Boy amorce une phase prometteuse de son plan de croissance alors que nous allons accroître notre présence à Ottawa et dans la région de Toronto, et que nous entrerons dans de nouveaux marchés comme la région du Niagara. »

La chaîne de supermarché basée dans la capitale fédérale ouvrira un nouveau magasin au printemps 2020 sur la rue Metcalfe, au centre-ville d’Ottawa, et relocalise son magasin du quartier Train Yards sur le chemin Belfast.

La superficie des dix nouveaux supermarchés variera de 12 000 à 38 000 pieds carrés.

L’ouverture des nouvelles épiceries fera passer le nombre de supermarchés Farm Boy à 37 en Ontario. Chacune offrira des produits frais de la ferme, des plats préparés et des produits spécialisés de marque Farm Boy.