Sur la photo, on voit le président de la campagne de Centraide Outaouais, Lawrence Cannon, la directrice générale et associée de la Sporthèque, Élaine Dupras, la coprésidente du Défi et associée de PME INTER notaires, Michèle Lafontaine, le directeur du Centre financier aux entreprises de Desjardins, Martin Richer, et Simon Lavigne, CPA et associé chez Deloitte.

Défi des entreprises : 38 000 $ pour Centraide Outaouais

Le Défi des entreprises qui a eu lieu jeudi à la Sporthèque a permis d’amasser 38 000 $ au profit de Centraide Outaouais.

L’activité a connu un «succès retentissant», selon les organisateurs de l’événement présenté par Desjardins Entreprises. 

Tout au long de la journée, 42 équipes de quatre personnes se sont affrontées lors de diverses épreuves physiques, ludiques et intellectuelles. 

Le Défi des entreprises est une activité annuelle des plus courues alors que les participants doivent se surpasser en misant surtout sur le travail d’équipe. 

«Non seulement il s’agit d’une activité des plus rassembleuses, c’est aussi l’occasion de redonner à la communauté tout en s’amusant franchement», a indiqué Michèle Lafontaine, coprésidente du Défi. 

Depuis 74 ans, Centraide Outaouais est un acteur majeur dans la lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale.