L’entreprise française d’équipement de sport Décathlon a dévoilé mercredi son nouveau magasin d’Ottawa. Il s’agit d’ailleurs d’un premier magasin en sol ontarien pour le géant européen. L’ouverture officielle est prévue pour samedi le 21 septembre. Le magasin est situé au 1021, boulevard Saint-Laurent, à proximité du centre commercial St-Laurent, et occupera une partie des anciens locaux laissés vacants par le géant Target en 2015. Le magasin de 5200 mètres carrés comporte notamment des zones tests, un espace nutrition-santé et espace cafés-rencontres. L’entreprise a fait son incursion au Canada l’an dernier avec l’ouverture de deux succursales au Québec, à Brossard et à Boisbriand. L’enseigne européenne a souligné au printemps dernier qu’elle ne voulait pas seulement ouvrir ses succursales au Québec, l’objectif étant de servir à terme tous les Canadiens.

Décathlon fait son entrée dans la capitale

L’entreprise française d’équipement de sport Décathlon a dévoilé mercredi son nouveau magasin d’Ottawa.

Il s’agit d’ailleurs d’un premier magasin en sol ontarien pour le géant européen. L’ouverture officielle est prévue pour samedi le 21 septembre.

Le magasin est situé au 1021, boulevard Saint-Laurent, à proximité du centre commercial St-Laurent, et occupera une partie des anciens locaux laissés vacants par le géant Target en 2015.

Le magasin de 5200 mètres carrés comporte notamment des zones tests, un espace nutrition-santé et espace cafés-rencontres. L’entreprise a fait son incursion au Canada l’an dernier avec l’ouverture de deux succursales au Québec, à Brossard et à Boisbriand.

L’enseigne européenne a souligné au printemps dernier qu’elle ne voulait pas seulement ouvrir ses succursales au Québec, l’objectif étant de servir à terme tous les Canadiens.