Une porte-parole de Sunrise Records a indiqué mardi que certains détails seront confirmés d'ici « quelques jours ».

Incertitude pour les six HMV de la région

Le sort des six magasins HMV de Gatineau et Ottawa ne sera pas connu avant « quelques jours », la compagnie Sunrise Records n'ayant toujours pas indiqué où se trouvent la majorité des 70 commerces où elle installera sa bannière.
Une porte-parole de Sunrise Records a indiqué mardi que certains détails seront confirmés d'ici « quelques jours », de sorte qu'il est toujours impossible de savoir ce qu'il adviendra des deux succursales HVM de Gatineau (Galeries de Hull et Promenades Gatineau) et des quatre situées à Ottawa (Place d'Orléans, Centre Rideau, Centre St-Laurent, Centre Bayshore).
La chaîne HMV procède à une liquidation dans ses 102 magasins au pays, tandis que Sunrise a précisé qu'elle s'installera dans 70 de ces commerces à compter d'avril prochain. Sunrise Rocords, dont l'enseigne est déjà présente à Ottawa, au Centre commercial Carlingwood, a pour l'instant confirmé la reprise de six magasins qui sont situés à Burnaby, à Winnipeg, à Hamilton, à Mississauga, aux Promenades St-Bruno et au West Edmonton Mall.
La fermeture de tous les magasins HMV avait été annoncée à la fin janvier, après que la Cour supérieure de l'Ontario eut approuvé la mise sous séquestre de l'entreprise fortement endettée.