Les 16 journées de vaccination prévues dans le secteur Aylmer affichent déjà complet à peine 24 heures après l'annonce du CISSSO.
Les 16 journées de vaccination prévues dans le secteur Aylmer affichent déjà complet à peine 24 heures après l'annonce du CISSSO.

Vaccin contre la grippe: les rendez-vous à Aylmer déjà tous pris

Justine Mercier
Justine Mercier
Le Droit
À l'instar de ce qui a été observé peu de temps après l'ouverture de plages horaires pour la vaccination contre la grippe dans le secteur Hull, celles affichées jeudi pour le secteur Aylmer étaient déjà toutes remplies, vendredi matin.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais a annoncé sur sa page Facebook, jeudi après-midi, l'ouverture d'une clinique de vaccination contre l'influenza dans le secteur Aylmer.

Les 16 journées affichées pour cette clinique située dans les locaux du CLSC Le Guerrier affichaient déjà complet, vendredi matin.

Du côté du secteur Hull, où la vaccination gratuite pour les personnes admissibles s'effectue dans les locaux de Place Cartier, des rendez-vous ont été ajoutés à ceux qui ont rapidement trouvé preneur après leur apparition, la semaine dernière. Quelques plages horaires restaient disponibles sur le site clicsante.ca, vendredi matin, pour la fin novembre et le début décembre.

À LIRE AUSSI: Vaccin contre la grippe: les plages horaires s'envolent à Hull

La semaine dernière, le CISSSO avait fait l'objet de critiques en raison de l'absence de cliniques de vaccination contre la grippe saisonnière dans les secteur Hull et Aylmer.

À LIRE AUSSI: Pas de vaccination contre la grippe à Hull et Aylmer: «difficile à comprendre», dit le député Fortin