La maison du petit Justin

Une journée pour le petit Justin

L’Association Le Chemin Idéal organisera une journée pour Justin Charron le 11 août prochain.

Justin est un petit garçon de Buckingham né sévèrement handicapé alors que la famille Perron-Chagnon vivait dans une maison mobile insalubre depuis quatre ans. 

Les conditions du petit Justin font en sorte que celui-ci requière un soin de sa mère 24 h par jour. Un seul revenu et des factures médicales salées ont poussé la famille à la faillite, empêchant les rénovations nécessaires pour leur domicile. 

Ainsi, en avril dernier, L’Association Le Chemin Idéal, en collaboration avec Constructions MCL ainsi que 50 entrepreneurs de la région, ont décidé de s’unir pour construire une maison saine et adaptée pour le petit Justin. 

Toutefois il manque encore 25 000 $ pour combler les coûts du projet. Samedi, plusieurs commerçants de Buckingham feront une collecte de fonds en offrant des tirages afin de soutenir le projet. 

De plus, le concessionnaire OB Prestige Auto organisera un tirage donnant la chance aux donneurs de faire un tour dans la voiture la plus rapide au monde, une Koenigsegg Agera RS. 

Chaque don de 20 $ donnera une chance de gagner. Le tirage aura lieu le 15 août prochain, en même temps que le dévoilement de la Maison Justin. 

Le maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin sollicite la générosité des citoyens. « Je sais que la population de Gatineau a su prouver, par le passé, sa grande solidarité lorsque certains d’entre nous avaient besoin d’aide. J’invite donc les Gatinois et Gatinoises à renouveler ce geste de solidarité en se montrant généreux lors de la Journée pour Justin », a-t-il déclaré.