La Grande Tablée tiendra sa 12e édition de façon virtuelle.
La Grande Tablée tiendra sa 12e édition de façon virtuelle.

Une Grande Tablée virtuelle

Mario Boulianne
Mario Boulianne
Le Droit
C’est à la maison que les gourmands et gourmandes de l'Outaouais pourront prendre part à la 12e édition de la Grande Tablée.

Livrée à domicile, la Tablée propose aux gens de l’Outaouais de participer à cet événement présenté dans le cadre de la Fête nationale du Québec directement dans leur cour.

Grâce à la participation du traiteur gourmet gatinois, Les Flavoureux, le repas de la Tablée sera livré à domicile.

« On souhaite encourager la communauté à célébrer la Fête nationale en situation de distanciation sociale en les encourageant à rester à la maison, mais de façon festive, explique la responsable des communications de l’événement, Marie-Ève Gratton, par voie de communiqué. On a donc cru bon offrir une Tablée en livraison avec une programmation virtuelle. »

Cette programmation sera présentée sur la page Facebook de la Grande Tablée et on promet des surprises aux participants.

Quant au menu, il sera dévoilé dans les prochains jours, sur les pages Facebook de l’événement et du traiteur.

Au fil des années, la Grande Tablée a remporté un vif succès et était bien inscrite comme étant la tradition gourmande des activités entourant la Saint-Jean. Elle servait aussi de grand rassemblement familial au cœur du Vieux-Hull.