L'hôtel Sheraton, à Ottawa
L'hôtel Sheraton, à Ottawa

Une carte-cadeau de 100$ pour passer deux nuits à l’hôtel

Une carte-cadeau VISA de 100$, voici ce que vous pourriez obtenir en réservant deux nuits ou plus dans un hôtel d’Ottawa d’ici la fin du mois de septembre.

En effet, dans le but d’encourager les visiteurs à visiter la région de la capitale fédérale, Tourisme Ottawa a lancé une campagne d’incitation intitulée Nous vous l’offrons. Le principe est bien simple. En réservant un séjour d’au moins deux nuits dans un hôtel de la région avant le 30 septembre prochain, l'organisme vous remettra une carte-cadeau VISA d’une valeur de 100$ lors de votre enregistrement à l’hôtel.

« Avec l’ouverture d’un plus grand nombre de nos entreprises touristiques dotées de protocoles de sécurité améliorés, nous voyons de plus en plus de gens planifier des séjours à Ottawa », a déclaré Michael Crockatt, président-directeur général de Tourisme Ottawa.

Les chambres doivent cependant être réservées avant le 30 septembre et pour des séjours allant jusqu’au 31 décembre prochain, précise l'organisme.

Tourisme Ottawa espère notamment que cette initiative permettra à l’industrie touristique de récupérer une partie de ses pertes de revenus occasionnées par la pandémie de COVID-19. Selon une estimation, l'organisme enregistrera une perte de revenus de plus de 1,4 milliard $ cette année.