Safi Nur, 15 ans, a été aperçue pour la dernière fois le 7 janvier, vers 2h.

Une adolescente portée disparue à Ottawa

Le Service de police d’Ottawa (SPO) demande l’aide de la population afin de retrouver une adolescente portée disparue depuis la nuit du 7 janvier.

Safi Nur, 15 ans, a été aperçue pour la dernière fois le 7 janvier, vers 2h, lorsqu’elle a quitté sa résidence située à proximité de la terrasse Grandlea et du cercle Len-Lunney.

L’adolescente de race noire mesure environ 1,68 mètre, pèse 145 livres, a les cheveux noirs frisés mi-longs et est de carrure moyenne. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un manteau d’hiver Calvin Klein noir, d’un jean noir et de bottes Timberland noires, et portait possiblement un sac de sport «Goodlife Fitness», selon les informations fournies par les autorités.

Toute personne disposant de renseignements quant à l’endroit où se trouverait Safi Nur est invitée à communiquer avec l’Unité des personnes portées disparues du SPO au 613-236-1222 (poste 2355). Le public peut également fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou en téléchargeant gratuitement l’appli de la Police d’Ottawa.