Les finissantes en design intérieur du Cegep de l’Outaouais offrent des consultations gratuites aux visiteurs sur les nouvelles tendances du design.

Une 34e édition pour le Salon expo habitat

Près d’une centaine d’exposants sont présents au Hilton Lac-Leamy en fin de semaine dans le cadre de la 34e édition du Salon expo habitat.

Des experts de la construction, de la rénovation, du design et du paysagement se trouvent sur place pour conseiller les consommateurs de l’Outaouais dans leurs projets.

De plus, les finissantes en design intérieur du Cegep de l’Outaouais sont également sur les lieux pour offrir des consultations gratuites aux visiteurs et leur donner des conférences sur les nouvelles tendances du design.

« Si par exemple tu veux rénover ta cuisine ou ton sous-sol et que tu n’as pas d’idée, elles vont te proposer des solutions et quand la personne quittera, elle aura déjà une meilleure idée de ce qu’elle aimerait », souligne Nicolas Brisson, responsable marketing et événementiel pour l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec.

Le Salon est ouvert de 10 h à 18 h samedi et de 10 h à 17 h dimanche.

Le coût d’entrée est de 10 $ pour les adultes et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Organisé par l’APCHQ de la région de l’Outaouais et Nord-Ouest, le Salon expo habitat représente plus de 1500 entreprises qui œuvrent dans le secteur de la construction et de la rénovation résidentielle.