Le restaurant mexicain Ace Mercado ferme ses portes.

Un restaurant du Marché By ferme ses portes

Le restaurant mexicain Ace Mercado, impliqué dans la fermeture du mythique Mellos de la rue Dalhousie il y a près de deux ans, annonce qu’il ferme ses portes.

Sur la page Facebook de l’entreprise, la direction annonce qu’elle fermera ses portes de façon permanente dimanche après une célébration de fermeture, la veille.

« Nous remercions tout le monde qui ont apprécié notre établissement au cours des dernières années et souhaitons la meilleure des chances au groupe qui prendre l’espace situé au 121, rue Clarence », peut-on lire dans le bref message sur les médias sociaux.

Le Mellos avait dû fermer ses portes en décembre 2015 après 73 ans d’existence puisque le propriétaire de l’édifice avait refusé de renouveler son bail, souhaitant céder l’espace au Ace Mercado afin qu’il agrandisse ses locaux.

« Les propriétaires de l’édifice n’ont aucune raison de nous mettre à la porte, disait la gérante du restaurant au chroniqueur Denis Gratton en octobre 2015. Le Mellos est ici depuis 73 ans, notre clientèle est fidèle, je ne vois pas pourquoi on devrait quitter. Ce n’est pas comme si nous sommes une grosse chaîne américaine qui bouscule et qui prend toute la place. On fait partie de la communauté. »